Sorties Castelmore Mars 2012

Publié le par Belladouce

logo_site_castelmore.jpg

Le 9 Mars 2012 auront lieu les sorties Castelmore !!! Et c'est encore un programme très sympathique qui nous attend.

Devil-City.png

Devil City Tome 1 de Jana Olivier (Mon avis en ligne semaine prochaine)

384 pages

Présentation de l'éditeur :

Des démons ont apparus à la surface de la terre quand la crise économique a mis le monde à genoux. Atlanta n'a pas été épargnée. Des hommes ont choisi de devenir piégeurs de démons, un métier dangereux et exclusivement masculin. Enfin, jusqu'à ce que Riley, fille d'un piégeur redoutable, décide de devenir elle aussi apprentie piégeuse... Riley devra prouver qu'elle est de la trempe des meilleurs. Ça tombe plutôt bien, les démons n'attendaient que ça...

Dark-ELite-tome-2.png

Dark Elite - Tome 2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill

288 pages

Présentation de l'éditeur :

Lili doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

pacte-des-immortels-tome-2.png

Le pacte des Immortels - Tome 2 : Arrêt de Mort de Eric Nylund

544 pages

Présentation de l'éditeur :

Eliot et Fiona doivent triompher des deux dernières épreuves imposées par les dieux s'ils veulent survivre. Comme si c'était leur faute si leur déesse de mère avait choisi d'avoir des enfants avec le prince des Enfers ! Les Infernaux non plus n'ont pas dit leur dernier mot et entendent revendiquer leurs droits sur les faits et gestes des jumeaux... pour déclarer la guerre à leurs adversaires éternels. Eliot et Fiona sauront-ils préserver le pacte de paix entre les dieux et les Infernaux ? Et surtout, parviendront-ils à rester en vie ?

Publié dans Livres

Commenter cet article