Sorties Castelmore août / septembre 2011 !

Publié le par Belladouce

castelmore

Voici un petit bilan des sorties Castelmore pour les mois d'août et septembre 2011, un grand merci à Marie pour ces informations :) 

 

19 août 2011:

ephemeres.jpg

Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère de Lauren DeStefano

Titre VO : The Chemical Garden, book 1 : Wither

Présentation de l'éditeur :

Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?

Les scientifiques ont créé des enfants génétiquement parfaits, immunisés contre toutes les maladies. L'humanité a cru voir son avenir assuré...jusqu'au jour où le verdict accablant est tombé. Ces jeunes gens ont une espérance de vie incroyablement courte : 25 ans pour les hommes, 20 ans pour les femmes, sans exception. Dans ce monde désolé, des jeunes filles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames pour la survie de l'espèce.

Rhine, âgée de seize ans, a été enlevée de force à son frère. Elle se réveille enfermée dans une prison dorée, un manoir où des serviteurs veillent à ses moindres désirs. Malgré l'amour sincère de son mari et la confiance qui s'instaure petit à petit avec ses sœurs épouses, Rhine n'a qu'une idée en tête : s'enfuir de cet endroit.

vampireville.jpg

Vampireville, Vampire Kisses tome 3 d'Ellen Schreiber

Présentation de l'éditeur :

 

Synopsis (trad de Tan) :

Pour Raven, sortir avec le garçon de ses rêves est compliqué, surtout quand le secret d'Alexander signifie qu'ils ne peuvent se voir que la nuit tombée.

Le couple doit désormais être sur ses gardes depuis que Jagger, l'ennemi d'Alexander, est arrivé en ville. Comme si Jagger ne suffisait pas à donner du souci à Raven, Luna, sa sœur remarquablement pale, a aussi fait son apparition et semble avoir dirigé son attention sur la Némésis de toujours de Raven : Trevor. Ensemble, Raven et Alexander font devoir partir à la recherche de la planque de Jagger et Luna pour les déloger... enfin s'il n'est pas déjà trop tard pour empêcher que "Dullsville" ne devienne Vampireville.

9 septembre 2011:

 

pacte-des-immortels.jpg

Le Pacte des Immortels, Le Pacte des Immortels tome 1 d'Eric Nylund

Présentation de l'éditeur (source Place to Be) :

 

Et c'est encore aux enfants de payer pour les erreurs de leurs parents !

Deux familles ennemies ont conclu un pacte il y a de cela... Plus ou moins l'éternité ! Mais l'amour entre deux membres de ces clans rivaux va donner naissance à des jumeaux, et ce dans le plus grand secret.

Eliot et Fiona vivent avec leur grand-mère et les journées sont à mourir d'ennui : aucune distraction autorisée et un réglement à respecter à la lettre sous peine de santions atroces. Mais elle et leur arrière-arrière-grand-mère sont leur seule famille.

Sauf que... Le jour de leur quinze ans, un homme frappe à leur porte et prétend être leur oncle. Les jumeaux découvre alors que leur famille est en parfaite santé, et qu'elle a hâte de les rencontrer... Pour les tuer. Eliot et fiona vont devoir accomplir des exploits héroïques imposés par les dieux et résister aux tentations des enfers pour sauver leur peau et prouver qu'ils méritent de rester en vie.

lien_de_l_esprit_.jpg

 

Lien de l'esprit, Vampire Academy tome 5 de Richelle Mead

Présentation de l'éditeur :

C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortabilité, qu'elle le veuille ou non.

Publié dans Livres

Commenter cet article