Sorties Castelmore Juillet / Août 2012 !

Publié le par Belladouce

castelmore

L'été est là, même si le soleil est un peu en retard au rendez-vous ! Il est maintenant temps de dresser la liste des livres qui sortiront pour les mois de juillet et août.

Le 6 juillet 2012, chez Castelmore sortira :

Personal-Demons.jpg

Personal Démons - Tome 1 de Lisa Desrochers

352 pages,

Présentation de l'éditeur :

Frannie est plutôt du genre solitaire. Jusqu’au jour où Luc, un garçon au charme ravageur et diabolique, débarque dans son lycée. Frannie perd tous ses repères : elle est attirée par Luc et elle sent que cela va lui attirer des ennuis… et ce n’est que le début. Elle l’ignore encore, mais elle possède un don que convoite le Maître des Enfers. Luc n’est sur terre que pour marquer l’âme de la jeune fille… Mais les anges, eux aussi, s’intéressent de près à ce pouvoir exceptionnel. Ange ou démon… Frannie saura-t-elle faire le bon choix ?



Ensuite le 17 Août 2012 sortiront :

vo-ephemere.jpg

Couverture VO

Le dernier jardin - tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano

320 pages,

Présentation de l'éditeur :

Rhine et Gabriel se sont enfuis du manoir des Vaughn… mais le danger rôde toujours ! À peine ont-ils posé pied à terre qu’ils se font capturer par une vieille femme qui entend vendre les charmes de la jeune fille. Échappée d’un enfer pour plonger dans un autre, Rhine ne pourra compter que sur son ami Gabriel pour retrouver son frère à Manhattan… et profiter des quelques années qui lui restent à vivre. Mais Vaughn, le beau-père de Rhine, est sur la piste des fugitifs. Parviendront-ils à lui échapper ?

Personal-Demons-2.jpg

Via Castelmore

Personal Démons - Tome 2 : Péché originel  de Lisa Desrochers

416 pages,

Présentation de l'éditeur :

Luc n’avait connu que l’Enfer. Grâce au pouvoir de Frannie, il découvre désormais une nouvelle vie… il est devenu humain ! Mais déserter le camp du grand Lucifer ne va pas sans conséquences. Les démons, qui étaient les alliés de Luc dans sa précédente existence, sont devenus ses pires ennemis… et ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour atteindre Frannie et s’approprier son don ! Heureusement, Gabriel veille… mais un ange suffira-t-il à les protéger de la colère de l’Enfer ?

1208-victoria1.jpg

Merci César pour la couverture ! 

New Victoria - tome 1 de Lia Habel

544 pages,

Présentation de l'éditeur :

Nora Dearly, jeune fille de la haute société de New Victoria, est plus intéressée par l’histoire militaire de son pays que par les bals et les jolies robes. Elle n’imaginait pas que la mort de son père, le docteur Dearly, la projetterait au cœur des conflits qui menacent les frontières du pays… Kidnappée par une faction rebelle, Nora doit combattre ses préjugés pour comprendre leurs motivations. Bram Griswold, un jeune soldat courageux et séduisant, entend bien lui ouvrir les yeux sur la véritable menace qui pèse sur les vivants... comme sur les morts.

Publié dans Livres

Commenter cet article