Sorties Milady romance février 2013

Publié le par Belladouce

picto-milady-romance

 

Pour continuer le tour des sortie du mois de février 2013, voici les Milady Romance ! Et dans cette catégorie la date à retenir est le : 15 février 2013.

 

Edit : Retrouvez quelques extraits ICI.

 

Le-serment-du-titanic.jpg 

 

Le Serment du Titanic de Cathy Gohike


Collection : GRANDE ROMANCE


Embarquement à bord du Titanic immédiat pour une histoire magnifique qui ne vous laissera pas indemne !

Une histoire d'amour poignante racontée avec brioqui raviva les amateurs de romance et de romans historiques.


Présentation de l'éditeur :


Irlande, 1912. Michael Dunnagan embarque clandestinement à bord du Titanic pour fuir la misère. L’orphelin rencontre alors Owen Allen, jardinier au grand cœur qui le prend sous son aile… jusqu’au moment où le navire heurte un iceberg de plein fouet.

 

Owen sacrifie sa vie pour sauver celle de son ami. Déterminé à tenir sa promesse de protéger Annie la petite soeur d’Owen, menacée par une tante folle à lier, Michael va tout faire pour qu’elle le rejoigne. Le jeune Irlandais n’est pas au bout de ses peines…

 

Le-Journal-du-Colonel-Brandon.jpg

 

Le Journal du Colonel Brandon de Amanda Grange


Collection : PEMBERLEY


Présentation de l'éditeur :


« Je ne parvenais pas à détacher mes yeux de son visage. L’émotion qu’on y lisait était tour à tour ombre et lumière ; tristesse et regret ; alors la pièce disparut : je ne vis plus que Marianne jusqu’à la fin de la chanson. »

 

James Brandon nous livre son désespoir : la femme qu’il aime, Eliza, est contrainte d’épouser son frère. Il s’engage alors dans l’armée et s’exile aux Indes pendant de longues années. De retour en Angleterre, il recueille la fille d’Eliza, devenue orpheline, et tombe sous le charme de l’impétueuse Miss Marianne Dashwood. Mais cette dernière lui préfère le beau Willoughby qui a déjà, par le passé, causé du tort au colonel Brandon…

 

Delicieuse-effrontee.jpg

 

Delicieuse éffrontéé de Victoria Dahl


Collection : PEMBERLEY


Présentation de l'éditeur :


Jamais le scandale n’avait paru si savoureux…

 

Alexandra Huntington attire toutes les convoitises. Lorsqu’un duel coûte la vie à un de ses prétendants, la belle fuit les mondanités. Mais Collin Blackburn, le frère de l’infortuné, a juré de le venger. Alors qu’il rend visite à Alexandra pour luisoutirer des informations sur celui qui l’a tué, elle tombe sous le charme du ténébreux Écossais. Malgré ses réticences, il est envoûté par cette jeune femme indépendante au caractère bien trempé. Collin peut-il vraiment succomber à la tentation et céder aux avances de celle que son frère a aimée jusqu’à son dernier souffle ?

 

A-la-conquete-du-marquis.jpg

 

A la conquête du marquis de Vanessa Kelly


Collection : PEMBERLEY


Présentation de l'éditeur :


Un mariage peut en cacher un autre…

 

Fuyant un oncle qui cherche à s’accaparer sa dot, Meredith trouve refuge chez les grands-parents de sa demi-soeur Annabel. L’arrivée de cette ravissante jeune femme dans la maison bouleverse leurs plans. En effet, l’indomptable marquis de Silverton, promis à Annabel, tombe sous le charme de Meredith. Il ne reculera devant rien pour la séduire.

 

Suite-nuptiale-et-quiproquos.jpg

 

Suite nuptiale et quiproquos de J. Lynn


Collection : CENTRAL PARK


Présentation de l'éditeur :


Et si le hasard faisait bien les choses ?

 

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

 

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

 

Petit-week-end-entre-ennemis.jpg

 

Petits We entre ennemis de Babara Wallace


Collection : CENTRAL PARK

 

Présentation de l'éditeur :


Enfreindront-ils les règles du jeu ?

 

Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?

 

 

 

Commenter cet article

le monde d'Allison 04/02/2013 14:06


je les veut tous , il on l'air géniale tous . Par contre pour suite nupatial et quiproquo je préfére la couverture original.

Belladouce 05/02/2013 07:48



AH faut que j'aille voir la couv VO !