Sorties Milady romance janvier 2013

Publié le par Belladouce

Milady-romance-logo.jpg

 

Après les sorties Milady ICI, voici les Milady Romance ! Cette fois la date à retenir est le 18 janvier 2013.

10-bonnes-raisons-d-etre-celibataire.jpg

10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk

Collection : GRANDE ROMANCE

Présentation de l'éditeur :

Un roman bourré d'humour et totalement désinvolte à la Bridget Jones.

Une apologie du célibat drôle et impertinente pour toutes les femmes complexées par leur situation ou pour toutes celles qui veulent passer un bon moment.

Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je découvre un concept oublié depuis belle lurette : le célibat. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle de la célibataire idéale. J’ai quinze jours pour changer de look, voyager, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?

Charlotte-Collins.jpg

Charlotte Collins de Jennifer Becton

Collection : PEMBERLEY

Présentation de l'éditeur :

La suite d'Orgueil et Préjugés et de la vie de Charlotte Collins, la meilleur amie d'Elizabeth dans le roman culte de Jane Austen, qui finit par faire un mariage de raison avec l'affreux Mr Collins.

Un roman frais qui nous rend heureux pour ce personnage apprécié qui connaissait une mauvaise fin dans l'œuvre originale.

Dans Orgueil et Préjugés, si Elizabeth Bennet épouse Mr Darcy dont elle est éprise, c’est parce que son amie Charlotte lui sauve la mise en s’unissant au mielleux révérend Collins. Un mariage qui, à défaut de lui révéler l’amour, lui vaut une situation confortable. Lorsque son mari meurt, Charlotte, délivrée de ses pénibles sermons et soucieuse d’éviter à sa petite soeur une union malheureuse, accepte de chaperonner celle-ci. Mais ses espoirs de mariage sont anéantis quand sa réputation est mise à mal. Alors qu’elle se débat contre la calomnie, Charlotte va découvrir l’amour.

Le-roi-mis-a-nu.jpg

Le roi mis à nu - Noblesse oblige - Tome 7 de Sally MacKenzie

Collection : PEMBERLEY

Présentation de l'éditeur :

Une saga pleine d'humour basée sur un principe simple:  Un quiproquo qui aboutit toujours sur une situation cocasse et embarrassante... et sur un noble nu !

Dernier tome pour cette série pleine d'humour.

Après une nuit d’excès, Stephen Parker-Roth se rend à l’évidence : il doit se marier pour éviter un nouveau scandale. Il salive déjà à l’idée de pouvoir compromettre la séduisante jeune femme qui lui est destinée avant les épousailles. Anne Marston a mis une croix sur son mariage depuis des lustres. Le fougueux baiser qu’elle échange avec son fiancé, un libertin patenté, alimente les rumeurs. Contrainte d’épouser le séducteur pour ne pas entacher la réputation de sa soeur qui cherche à se marier, elle va finalement prendre goût à cette union.

Seduite-par-le-highlander.jpg

Séduite par le Highlander - Le Highlander - Tome 3 de Julianne MacLean

Collection : PEMBERLEY

Présentation de l'éditeur :

Un point de vue historique très documenté sur les guerres de clans dans les Highlands.

Un tome consacré à chaque héros du clan.

Une écriture fluide, une intrigue pleine de rebondissements et des héros attachants.

Lachlan MacDonald triomphe des hommes sur les champs de bataille et des femmes dans l’alcôve… jusqu’au jour où une sorcière lui jette un sortilège qui voue ses amantes à la damnation éternelle. Lady Catherine est une ravissante amnésique qui désespère de retrouver sa véritable identité… Quand ses yeux se posent sur Lachlan, elle croit détenir la clé de son passé – voire même de son coeur. Mais le guerrier est persuadé que c’est elle qui l’a ensorcelé. Cette passion ne risque-t-elle pas de les mener tous deux à leur perte ?

Coeur-fondant.jpg

Cœur Fondant de Lisa Plumley

Collection : CENTRAL PARK

Présentation de l'éditeur :

Une belle histoire d'amour sur le sacrifice, la dévotion et les limites de l'amour.

Un chassé-croisé amoureux dans le temps.

Natasha est l’assistante d’un chocolatier de renom. Après dix ans de labeur au service d’un homme pour lequel elle réprime son attirance, Natasha jette le tablier et quitte les Chocolats Torrance avant d’y laisser son coeur. Dès son départ, la vie du chocolatier part à vau-l’eau. Pour retrouver son mojo, il doit à tout prix la faire revenir. Damon se surprend à tomber amoureux de la jeune femme et souhaite renoncer à son passé de tombeur. Quant à Natasha, elle décide de se faire désirer…

passionnement.jpg

Amoureusement - Lucky Harbor - Tome 4 de Jill Shalvis

Collection : CENTRAL PARK

Présentation de l'éditeur :

Après les trois premiers tomes centrés sur trois soeurs au profil différent habitant dans la ville de Lucky Harbor, c'est désormais aux habitants de cette bourgade d'être les héros de la série.

Une histoire touchante qui rappelle par bien des aspects la série TV Gilmore Girls.

Mallory Quinn en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty Garrison traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer ce voeu… Ce bel homme n’est que de passage, ce qui convient très bien à Mallory, du moins au début. Pourtant, pour la première fois de sa vie, celui que l’on surnomme « Beau Gosse » ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il bien les choses ? Après tout, on est à Lucky Harbor…

Commenter cet article

le monde d'Allison 14/12/2012 20:40


Que de bon livres à sortir .

Belladouce 14/12/2012 22:42



Oh que oui :)