Still of Bella in Breaking Dawn !

Publié le par Belladouce

Un nouveau still de Breaking Dawn est disponible sur Yahoo Movie, c'est une image que l'on a pu apercevoir hier dans les 15 sec de bonheur ICI puisqu'il s'agit de Bella pas au top de sa forme. 

bella.jpg

Thanks @vonch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Totalemen d'accord sa fait tres realie ... Franchement .... Wahou ... Incroyable ! C'est exactement comme sa que je la voyais ... Je crois que c'est sa qui ma le plus choquer en fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De voir qu'ils ont reussi a transmettre autant :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve cette photo vraiment magnifique dans le sens ou on voit nettement la peine de Bella et la douleur qu'elle supporte ! J'ai un grand respect pour les maquilleurs qui on fait un incroyable<br /> travail , je suis époustouflée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle parrait toute maigre vraiment usée j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh la tronche MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooooo elle souffre <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle fait carrement peur meme !!! o_O Quad j'ai vu sa hier !! Mais c'est quoi ? twilight ou un film d'horreur ? Remaque sa respecte le livre au moins !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fidèle à l'image que je m'en étais fait <br /> <br /> <br /> <br />