The Twilight Saga: Breaking Dawn: Part 2 vidéos

Publié le par Belladouce

Voici les dernières vidéos misent en ligne de Breaking Dawn Partie 2 :) 

Edit : Ajout de nouvelles vidéos ! 

Le trailer avec de nouvelles scènes pour commencer.

Puis une spot TV (je veux la même chez nous !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tenir un blog, ça prend un temps monstre! Comme je le disais, la fin d'une époque... snif
Répondre
B
<br /> <br /> Owi ! Mais bon, pour le moment je ne sais pas encore quoi faire <br /> <br /> <br /> <br />
V
La fin d'une histoire (et d'une "époque" de nos vies ) arrive à grands pas !!! Trouveras tu encore le temps et l'envie de continuer à tenir ton blog ?
Répondre
B
<br /> <br /> Pour être honete, je ne sais pas. L'envie ne me manque pas !!! Surtout avec des lecteurs comme toi. Mais le temps, comme tu as pu le constater me manque un peu ces derniers temps. Mon job est<br /> très prennant. <br /> <br /> <br /> <br />