Trailer Eclipse en vf !

Publié le par Belladouce

Bon finalement c'est pas demain mais maintenant  !

 

 

Publié dans Hesitation - Eclipse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> love! love! eh Rob love me please! mdrrrr<br /> Un petit commentaire pour te dire que comme j'aprécie ton blog, je t'ai taguée sur le mien!<br /> A ton tour maintenant de créer un article, en n'oubliant pas d'indiquer qui t'a taguée avec un lien vers son blog, et de taguer à ton tour 10 personnes et blogs :) c'est un bon moyen pour faire<br /> connaitre son blog, ceux des autres et connaître de nouveaux blogs ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi je m'en vais faire ca de ce pas ma cherie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mimi vous me faite un cri de joie d'une meme voix la ! Pas de division de Team :)<br /> <br /> <br /> <br />