Twilight Chapitre 4 - Révélation version longue

Publié le par Belladouce

 

Le 8 février, sortira en France, une nouvelle édition du DVD : Twilight Chapitre : Révélation ! 

Packshot-Twilight-Saint-Valentin.jpg.png

Cette dernière contiendra : 7 scènes supplémentaires du film ainsi que des bonus inédits :)

 

Je vous laisse découvrir lesquelles avec la photo !!!! 

BD-nouvelle-version.jpg

 

Alors commande ou pas commande ???? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je sait pas trop , je suis tenter ça c'est sur .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec la sortie du deuxième sous peu ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta question car je me suis posée la même.<br /> <br /> <br /> En effet, quand le chapitre 2 va sortir, il y aura aussi l'édition avec les 2 chapitres dont la version longue du 1. Je te dit même le casse-tête <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est exactement ca lol <br /> <br /> <br /> <br />