Un peu d'Eclipse !

Publié le par Belladouce

Voici une vidéo sur les dessous d'Eclipse par TV guide ou la journaliste demande à Kristen qui embrasse le mieux ? La réponse est ...  !

 

Fans de Twilight, tenez-vous prêt! Bella, Edward et Jacob sont de retour sur le grand écran cette fois il n'y en a que pour le triangle amoureux.
Jacob: J'ai embrassé Bella.
Journaliste: Jacob prend enfin les dessus sur Edward. Comment c'était pour toi?
Taylor: Très bien. C'était un peu le baiser ultime du cinéma: sur les dessous d'une montage, avec un arrière fond magnifique, la caméra qui tourne autour de nous... C'est bien que Jacob ait eu sa chance.
Mais il n'est pas le seul à avoir un peu d'action!
Journaliste: Entre filles, peux-tu me dire qui embrasse le mieux?
Kristen: Oh non, je peux pas choisir. Enfin, je les adore tous les deux, ce sont mes amis.
Journaliste: Ils embrassent tous les deux bien?
Kristen: Oh, oui. J'arrive jamais à trouver de bonnes réparties pour répondre... Certains sont doués pour ça mais pas moi.
Journaliste: Je vais répondre à ta place: c'est Edward qui embrasse le mieux.
Kristen: Et voilà. Merci.
Et la rivalité à l'écran continue aussi dans la vie, mais d'une façon plus taquine.
Rob: J'arrête pas s'ennuyer Taylor sur le fait qu'il est toujours torse nu.
Edward: Il a aucun T-shirt?
Rob: C'est très facile car il est très vulnérable au sarcasme. Il prend toujours des poses torse nus dans presque chaque scène.
Et même si les rumeurs vont bon train concernant la relation de Kristen et Rob, vous seriez surpris d'apprendre avec qui elle s'est le plus amusée durant le tournage...
Kristen: Je m'amuse plus lorsque je tourne avec Taylor qu'avec Rob car nos manières de travailler sont différentes. Ce n'est pas que je ne m'amuse pas avec Rob. C'est très agréable de travailler avec Taylor, il est un peu comme Jacob... Impossible de ne pas s'amuser avec lui.
Traduction by Twilight Belgium !

Publié dans Hesitation - Eclipse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article