Un peu de Rob !

Publié le par Belladouce

Le magazine Allemand JOY nous a fait un petit récap de Rob au fils des années !

 

000bag1e.jpg

 

Source

 

Et voici une photo que je ne connaissais pas !

 

http://api.ning.com/files/iEEavP1MhllZnwmOi74BQA8JnkIdtZm7hLeoi0d2ZD40u3414krnftMQLGZCp2ygzd1klEsAJAzmSn4QrldkiWyBeYLhRYx4/RobNewpicMai92010.jpg

 

 

Source

Publié dans Robert Pattinson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi je trouve Rob mignon quand il était petit !!!! <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog !<br /> <br /> <br /> J'adore twilight et les acteurs ! (surtout Taylor  !!!!!!!!! )<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> Ba ecoutes je vais essayer de te mettre quelques photos de Taytay dans les jours à venir <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Personnellement je trouve que plus il vieillit, plus il est canon!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />