Vidéos + photos des Teen Choice Awards suite !

Publié le par Belladouce

 

Voici d'autres photos + les vidéos de remerciement du cast et de Taylor !

 

09.jpg

 

Une spéciale pour les team Taytay :)

 

128.jpg

 

036.jpg

077.jpg

134.jpg

142.jpg

150.jpg

 

Source et source

 

Les vidéos maintenant !

 

 

Ashley: Merci tout le monde! Vous êtes fantastiques et je ne saurais jamais vous remercier assez d'être là pour nous, on apprécie vraiment. Je sais que vous voulez entendre...


Rob: Tout le monde dit 'merci' ensemble! Bon ce sera juste moi alors... Merci pour tout, c'est grandiose. Merci beaucoup!

 

 

 

Taylor: Je voulais juste dire merci à tout le monde mais je vais plutôt laisser le micro à la plus sexy d'entre nous. Je vais aller m'asseoir, me relaxer et apprécier son discours.


Megan Fox: Viens ici, je veux juste toucher tes muscles en vitesse.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> T VRAIMENT TROOP BEAU:) je  T AIDOOR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop canon Taylor ! trop la chance la petite Megan arfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est tout mimi oui !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien, je m'absente un weekend et que de belles photos à mon retour!!!!!Par où commencer? Je ne peux pas mettre de com à tous les articles alors je résume ici: carton plein pour Twilight; ils<br /> sont tous très beaux, j'adore Rob, trop craquant sur les photos et les vidéos, Ashley trop sublime comme toujours, Taylor très mimi, et Alex, et bien c'est Alex lol Dommage que la belle<br /> Kristen n'était pas là aussi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme ca quand tu rentres tu as tout ! Owi Rob est miam !!! Et Alex que dire !<br /> <br /> <br /> <br />