Votez pour les People's Choice Awards 2011 !

Publié le par Belladouce

Les votes pour la sélection des People's Choice Awards 2011 sont ouvert ! Une fois de plus la saga et le cast sont nominés dans plusieurs catégories !

 

Cliquez sur la photo pour voter !

 

acceuil.jpg

 

Petite info importante, vous pouvez voter pour plusieurs réponse ( 5 ) dans chaque catégorie !

 

On commence la liste des nominations pour la saga et le cast !

 

Meilleur Film / Eclipse,

Meilleur acteur dans un film  / Taylor Lautner, Robert Pattinson (le deuxième Robert dans ma vie est aussi nominé lol ),

Meilleure actrice dans un film / Kristen Stewart,

Meilleur film d'action / The Last Airbender ( Film avec Jackson ),

Meilleur film dramatique / Eclipse,

Meilleur film comedie / Valentine's Day ( avec TayTay ),

Meilleur groupe à l'écran / Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson,

Meilleur acteur / actrice de moins de 25 ans / Kristen Stewart, Taylor Lautner, Robert Pattinson,

 

Vampire Diaries est aussi nominé !

 

Meilleur série Dramatique / The Vampire Diaries ( ils sont en compétition avec Grey's anatomy, House et Gossip Girl que j'aime),

Meilleur acteur de série dramatique / Ian Somerhalder.

Meilleur série Sci-Fi/Fantasy / The Vampire Diaries, Tru Blood,

 

Et parce que je les aime aussi !

 

Meilleur série policière (je trouve pas de nom lol) / Bones ( je sais que je ne suis pas la seule a aimer David boreanaz),

Meilleur groupe de Rock / Muse.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Courageuse va ! Tu sais de quoi je parle ! LOL Je me contenterai de voter ! Surtout pour Muse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait 2 jours que j'ai l'onglet ouvert sur le pc ! Ah oui va voter mais sois patiente ils sont vers la fin !<br /> <br /> <br /> <br />