Warm Bodies réalisé par Jonathan Levine

Publié le par Belladouce

vivants---6-.jpg

Les zombies sont décidément à la mode en ce moment, séries, livres, films etc … Ils sont partout ! Cette fois, nous avons à faire à l’adaptation du roman à succès de Isaac Marion « Vivants » « Warm Bodies en VO». C’est Summit qui a racheté les droits de ce superbe livre que je vous recommande vivement mon avis ICI. Mais assez bavardé, place à la présentation du film.

Date de sortie : 20 mars 2013

Réalisé par : Jonathan Levine

Avec :

Nicholas Hoult dans le rôle de R,

Teresa Palmer dans le rôle de Julie,

Rob Corddry dans le rôle de M,

Analeigh Tipton dans le rôle de Nora,

John Malkovich dans le rôle du Général Grigio

Etc ...

Genre : Epouvante-horreur, Romance, Drame

Nationalité : Américain

Durée : ?

Distributeur : Metropolitan filmexport

Page Facebook : ICI

Adaptation du roman : Vivants d'Isaac Marion aux éditions Bragelonne

Résumé :

R est un zombie. Il n’a pas de nom, pas de souvenirs, pas de pouls. Mais il rêve.

Dans les ruines d’une ville dévastée, R rencontre Julie. Elle est vivante, palpitante. C’est un jaillissement de couleurs dans un camaïeu de gris. Et sans vraiment savoir pourquoi, R choisit de ne pas la tuer. C’est le début d’une étrange relation, à la fois tendre et dangereuse.

Ce n’était jamais arrivé. R bafoue les règles des Vivants et des Morts.

Il veut respirer de nouveau, il veut vivre, et Julie va l’aider. Mais leur monde ne se laissera pas transformer sans combattre.

Edit 5 : Ajout d'affiches !

Warm-1.jpg

Warm-2.jpg

Edit 4 : Ajout des 4 premières minutes du film :)

 

Edit 3 : Ajout du trailer VOST

Edit 2 : Ajout d'une nouvelle affiche via EW !

warm.jpg

Edit : Ajout du premier trailer ! 

vivants---7-.jpgvivants---8-.jpg

vivants---9-.jpg

vivants-.jpgvivants---4-.jpg

vivants---5-.jpg

Publié dans SND - Summit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le film a l'air intéressant mais j'aimerais vraiment lire le roman Vivant de Isaac Marion !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu fais bien, le livre est vraiment très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut! Je connaissais pas du tout cette histoire, mais ça m'a l'air super intéressant! Merci pour l'info :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espere que ca te plaira :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'irais probablement le voir même si je ne suis pas trés zombie il a l'air pas mal .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le livre est vraiment très très bien et je dois dire que je ne suis pas non plus une grande fan de zombie lol ! Alors j'ai beaucoup d'espoir pour le film :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alala j'ai trop envie de voir ce que va donner l'adapation de Warm Bodies ! Le roman avait été un véritabe coup de coeur ! Du coup je me demande bien ce que ca va donner en film, même si j'ai un<br /> peu peur d'être déçue quand même...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré ce bouquin mais comme toi j'ai un peu peur pour l'adaptation ... Enfin on sera vite fixé maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'étais pas trop pour lire et voir le film , mais vu la BA sa parais pas mal , je revise mon jugement<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu devrais pour la lecture car il est vraiment excelent moi c'est un de mes coups de coeur <br /> <br /> <br /> <br />