Kris et Taylor parle du Baiser !

Publié le par Belladouce

Sur la vidéo Kris et Taylor nous explique comment ils ont ressenti la scène du baiser !

 

Journaliste: Taylor est comme un petit frère pour toi. Lors de la scène du baiser, vous disiez-vous: "1...2...3... Allez on y va!" ?

Kristen: Le moment qui précède le baiser est très intense et nous commencions à des endroits bien distincts, nous n'étions jamais tout près l'un de l'autre avant de tourner. Je devais crier par-dessus les montagnes pour lui dire: "J'arrive pas à croire qu'on est sur le point de s'embrasser". Après chaque prises, même si elles étaient bonnes - et après certaines je disais: "D'accord, c'était la bonne celle-là, je sens qu'on peut passer à autre chose... Et c'est important car vous ne pouvez jamais savoir si ce sera vraiment la bonne jusqu'à ce qu'elle le soit - même après ça, je lui disais: "On vient de s'embrasser! C'est vraiment bizarre..."

Journaliste: Mais tout va bien entre nous, hein?

Kristen: Oui... On vient de s'embrasser pourtant.

Journaliste: Je viens de discuter avec Kristen. Elle me disait que vous étiez comme frère et soeur et que lors du tournage de la scène du baiser, elle vous criait: "OK, j'arrive pas à croire qu'on est sur le point de s'embrasser... T'es prêt?". Dis-moi en plus sur vos interactions.

Taylor: Ça a commencé comme ça, puis aussitôt que c'était terminé, qu'on s'est séparé et qu'ils ont crié "coupez", on a eu un moment de silence où on s'est regardé et elle m'a ensuite dit: "On vient juste de s'embrasser...". C'était vraiment intéressant. Mais lorsque nous tournons, nous devenons Jacob et Bella.
Source et Traduction Twilight Belguim !

Publié dans Hesitation - Eclipse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> à la place de Kris j'aurai vraiment du mal à voir Taylor comme un petit frère et la scène du baiser je l'aurai raté pour pouvoir la refaire 1millions de fois lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pourquoi ca m'étonne pas ? <br /> <br /> <br /> <br />