Taylor Vidéo New Moon !

Publié le par Belladouce

Voila une petite vidéo New Moon de Taylor !!



DEVENIR JACOB

 

Stephenie Meyer :

Taylor a été super dans Twilight, mais vous savez il était comme un enfant tout joyeux d’être là, bien plus que d’être Jacob !  La question n’était pas seulement : « peut-il être assez fort ? » mais plutôt « peut-il  être assez sombre, ténébreux ? ».

TAYLOR :

Ce que nous faisions était phénoménal, et  je ressentais  beaucoup de pression.

KRISTEN :

Comme tout le monde il ne s’est pas arrêté en chemin, il a évolué,  mais il est le plus impressionnant,  c’est comme une transformation.

TAYLOR :

Quand je tournai Twilight, je savais ce que mon personnage allait devenir,  je savais que j’aurais à changer de bien des façons. Pendant l’été, Jacob devient de plus en plus grand et fort, il avance vers une totale transformation.

RACHELLE :

Je pense que dans ce film, vous allez vraiment voir la transformation d’un garçon qui devient un homme.

TAYLOR :

Depuis Twilight j’ai eu l’opportunité de pas mal trainer avec Kristen à L.A, avant de revenir ici dans ce merveilleux et si ensoleillé Vancouver (ironique) pour tourner ce volet …  Nous sommes devenus beaucoup plus proches et nous continuons sur le tournage d’être amis, nous nous amusons beaucoup !!!

WG, producteur :

La chose la plus excitante concernant Taylor dans son rôle de  Jacob, avec cette évolution de Jacob , en fait c’est  surtout son évolution en tant qu’acteur.

TAYLOR :

J’ai dû me préparer mentalement pour jouer ces émotions,  donc j’ai beaucoup étudié le livre. Avant sa transformation Jacob est très maladroit, il trébuche sur ses propres pieds, donc j’ai dû  apporter ça à mon personnage. Mais dès que la transformation à lieu, il devient aussitôt extraordinairement agile. Je suis super excité que ce soit au tour de Jacob d’avoir un rôle plus important, de développer ses relations avec Bella, et j’espère vraiment que je pourrai donner vie à  Jacob Black avec beaucoup d’émotions …

KRISTEN :

J’adore Taylor. Je suis vraiment fière de travailler avec lui chaque jour et quand on travaille,  je crois fermement aux choses qu’il dit.  Je pense que c’est impossible d’avoir besoin de faire semblant  de quoi que ce soit quand on joue avec lui, on y croit, il est si sincère !

WG, producteur :

Il nous emmène tellement loin avec la qualité de ses performances d’acteur. Les gens vont aller voir le film pour regarder Edward et finalement ils vont se dire : « wouhaou, Jacob est super cool lui aussi ! »

TAYLOR :

Le lendemain du jour où l’on a fini de tourner Twilight  je me suis mis au boulot comme un fou. Mon planning d’entrainement changeait toujours un peu, je pense que la plus grosse difficulté était que je me surpassais vraiment, je travaillais matin et soir, une heure le matin, encore une heure et demi le soi ...Mais je commençais à perdre du poids !!!  Je me suis demandé ce qui ce passait ! Mon entraineur m’a dit que je brûlais beaucoup trop de calories, alors j’ai dû me calmer un peu. Quand le tournage à commencé, j’avais repris mon poids normal. Et j’ai pris 13 kg entre Twilight et NM !

WG, Producteur :

Je crois qu’il a fait absolument tout ce qu’il était humainement possible de faire pour se conformer au personnage que Stephenie avait décrit dans son livre.

TAYLOR :

Définitivement, c’est une expérience qui te fait changer à vie …. La saga Twilight ne ressemble à rien d’autre, c’est une opportunité et une expérience que ne se présente qu’une seule fois dans une vie !

STEPHENIE MEYER :

Je suis vraiment très fière de Taylor ! J’ai été très impressionnée de voir ce qu’il était capable de faire. Je pense que les gens vont être impressionnés quand ils verront le film, je veux dire il va être extraordinaire , vraiment super !

KRISTEN :

Dans le film il arrive à être colérique et dangereux, le contraire de ce qu’il est en réalité dans la vie, et du coup c’est trop cool durant le film de le voir devenir un homme bien ….



Traduction merci Cesam !!!

J'aime bien sa petite bouille !!

Publié dans Tentation - New Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article