Barrons au cinéma ?

Publié le par Belladouce

tous.jpg

Alors que je suis en pleine lecture de "Les chroniques de MacKayla Lane - tome 1: Fièvre Noire " de Karen Marie Moning, je découvre que les studios Dreamworks ont acheté les droits de la série. 

Un pari risqué ! Barrons le personnage masculin plaît énormément aux femmes, ce qui va rendre le casting difficile. 

Certains livres ne devraient pas être adaptés, celui-ci en fait t'il parti ? Je ne suis pas assez avancée dans ma lecture pour le dire.

Alors la nouvelle vous plait ? ou pas ?

Source 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> non, sérieux ?? :O je savais pas du tout !<br /> <br /> <br /> Je suis assez septique MAIS je suis toujours curieuse de voir les adaptations donc je peux pas dire que je n'en ai pas envie ^^ on verra bien !<br /> <br /> <br /> J'ai le tome 3 dans ma PAL va falloir que je le lise... j'ai adoré les deux premiers :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : Je t'ai décerné un blog award... la règle : dire 7 choses sur toi. Tu n'es pas obligée bien sûr :) Mais voilà mon article :<br /> http://l0raahbooks.blogspot.com/2011/09/blog-award.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ba voila moi aussi ca m'a semblé un peu bizare lol ! <br /> <br /> <br /> J'irai répondre ce soir pour ton article la je file à la plage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ne connais pas ce livre, donc à voir ce que ça donne au cinéma, mais je suis sûre que ça ne battera pas la saga Twilight <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est sympa et plus adulte que Twilight lol <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hey! bah je suis sceptique... autant c'est une magnifique saga autant j'ai du mal à la voir portée à l'écran, que ce soit pour certaines scènes mais également car le casting va être trèèèès<br /> difficile. Trouver Barrons va être un casse-tête...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui meme si j'en suis qu'au début je pense que pour le coup c'est un poil risqué <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai lu le tome 2, je trouve très risqué justement ... même le monde qu'à créé KM monning ... et puis pour quel public ? c'est toujours le même problème.<br /> <br /> <br /> Barrons c'est clair que là, ils vont se faire huer s'ils prennent pas le bon acteur, et Vlane aussi enfin je touve, dommage de vouloir à tout prix faire de l'argent, cette saga est adoré.<br /> <br /> <br /> Mais bien sur si cela se fait, je serai la bonne curieuse que je suis derrière mon PC à regarder les infos ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ba ils parlent de tous public ce qui semble pas trop réalisable enfin pour moi <br /> <br /> <br /> <br />