Date de sortie + couverture de Rebelle !

Publié le par Belladouce

Voici la couverture de " Rebelle " le tome 4 de la saga " La maison de la Nuit " que j'aime beaucoup !

 

Rebelle.jpg

 

Sa date de sorties est le 17 février 2011 !

 

Source

 

Et par ce que j'aime les couvertures de cette saga :) voici les 3 premières !

 

marquee.jpgTrahie.jpgchoisie.jpg

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> la traduction ne m' a pas géné j'ai retrouvé le meme univers et zoey me fait rire avec ses histoires de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ba ca me rassure car en ce moment je lis pas mal de com sur des bouquins ou les traduc sont pas top<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> comme tu le sais j'adore cette série et je m'etais regalée à la lire en VO et je la redecouvre en français!<br /> <br /> <br /> cette couv est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'es pas trop decue de la traduction ? Je suis super fan de la saga mais aussi des couv je les trouve sublime <br /> <br /> <br /> <br />