Date de sortie + couverture de Vampire Academy Tome 6 : Sacrifice Ultime !

Publié le par Belladouce

Décidément c'est la journée des annonces pour les sorties de livres ! Après Darkiss ICI, c'est au tour de Castelmore de nous faire une annonce qui j'en suis sure va faire des heureux :) 

En effet alors que le Tome 5 de Vampire Academy : Lien de l'esprit arrivera le 9 septembre dans nos librairies, Castelmore nous annonce que le Tome 6 : Sacrifice Ultime sera disponible dans le courant du premier trimestre de 2012 avec en prime la couverture !! 

LS.jpg

Source

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> C'est une saga qui me tente beaucoup mais que je n'ai toujours pas lu. Elle fait parler d'elle et tout le monde semble adorer. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ma part je te la recommande vivement, cette saga est très sympa et très addictive aussi lol. C'est même grace a cette serie que j'ai commencé la VO lol tant je ne pouvais attendre :)<br /> <br /> <br /> <br />