Infos Breaking Dawn !

Publié le par Belladouce

Voici quelques infos sur Breaking Dawn, a un mois du début du tournage un nouveau membre du cast vient d'être dévoilé ! Il s'agit de Maggie Grace qui interprétera le rôle d'Irina du clan Denali ! Un petit rappel ? Irina est l'es compagne de Laurent qui part trouver les Volturi !

 

irina2.jpg

 

Son visage vous dit quelques chose ? Elle a joué dans Lost ou elle tient le role de Shannon la soeur de Boone qui lui même est interprété par le sexy Ian Somerhalder ! 

 

Irina.jpg

Source

 

Autre nouvelle est pas des moindres, une petite fille de 9 ans répondant au noms de Mackenzie Foy serait sur le point de décrocher me role de Renesmee. C'est ce qu'annonce le site Hollywood Insider.

 

Makenzi.jpg

 

C'est pour l'instant la petite fille que je trouve la plus mimi !

 

Derniere petite info ! Il semble que la maison de Bella soit deja en construction à Vancouver !

 

Maison.jpgmaison2.jpg

 

maison3.jpg

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oui oui oui, et je la préfère aux deux autres aussi!!! Et oups, je pers la tête, j'avais oublié que le beau Ian avait joué dans la saison 1 de Lost. je l'avais regardé en partie pour<br /> ça  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi il est pas resté lgp en meme temps !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est trop belle cette petite fille! Mais les photos doivent dater car je trouve qu'elle fait "bébé" (6ans) et non 9 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui certainement mais c'est celle qui correspont le mieux a mon gout :))<br /> <br /> <br /> <br />