Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan !

Publié le par Belladouce

essai8.jpg

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de février. Voici un concept mit en place par Lilie et La Mordue . Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

 

Vous pouvez ajouter vos liens vous-même à la suite de l'article de Lilie en cliquant sur Add your Link, à côté de la petite grenouille.

 

Et voila donc mon bilan du mois, qui est pour moi le début de mes lectures en VO !

 

bloodpromise

Blood Promise - Vampire Academy #4 en VO de Richelle Mead - 503 pages, voir mon avis  :)

 

Le poison écarlate

Le Poison écarlate - Study #1 Maria V Snyder - 548 pages, voir mon avis :)

 

Le-souffle-d-emeroude.jpg

 

Le souffle d'émeraude - Study #2 Marie V Snyder - 570 pages, voir mon avis  !

 

pouvoirs-obscurs-tome-1

 

L'invocation - Pouvoirs Obsurs #1 Kelley Armstrong - 384 pages, Mon avis ICI !

 

Rebelle

Rebelle - La Maison de la Nuit #4 P.C Cast & Kristin Cast - 367 pages, avis à venir !

 

IA

Irrésistible Alchimie - Perfect Chemitry #1 Simone Elkeles - 412 pages, mon avis :)

 

SPIRIT.jpg

 

Et pour finir Spirit Bound - Vampire Academy #5 en VO Richelle Mead - 479 pages que j'ai commencé en février mais pas encore fini !

 

Publié dans Un livre - un avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je vais pouvoir rattraper mes Chroniques de retard =)<br /> <br /> <br /> Allez hotp, je m'y met de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'en ai un ouvert depuis hier lol<br /> <br /> <br /> <br />